À 50 ans passés, le RCENA prend une nouvelle dimension

Merci au bulletin d'Espalion pour cet article qui souligne bien nos besoins en infrastructures.
Le tout début de l'article a été quelque peu romancé, en effet, devenir le plus gros club de la commune, du département ou de la galaxie n'a jamais été un objectif.
En revanche, nous travaillons dur depuis des années sur la formation pour disposer d'un effectif suffisant dans chaque catégorie. C'est le seul moyen de garantir la pérennité d'un petit club rural comme le notre sur le long terme. A noter que la féminisation du Rugby a aussi contribué à l'augmentation du nombre de licenciés et à redynamiser le club.
Aujourd'hui en France, seul 1/4 des enfants pratiquent une activité sportive régulière : Le combat continue !
Un immense bravo aux bénévoles qui s'engagent au quotidien ainsi qu'à tous nos partenaires.