Dans un club de rugby avec plus de 500 licenciés, beaucoup œuvrent à différentes tâches chaque jour de l'année. C'est pourquoi nous tenons, chers bénévoles, à exprimer notre gratitude pour votre dévouement et votre passion. Vous êtes le cœur battant de notre association et pourtant vous oeuvrez le plus souvent dans l'ombre. Sans vous, notre association ne pourrait pas accomplir sa mission. Votre travail acharné, votre enthousiasme et votre générosité sont une source d’inspiration pour nous tous. Vous donnez le meilleur de vous-même, jour après jour, pour faire de notre association ce qu’elle est aujourd’hui. Au nom de tous les membres, nous vous adressons un grand merci.

Vous êtes en quête de rencontres et de partage ?
Nous recherchons des bénévoles sérieux et souriants de tous âges pour donner un coup de main même ponctuellement sur différentes missions :
-Aider à la préparation des repas et au service
-Distribuer les goûters aux enfants
-Tenir la buvette au stade
-Effectuer des petits travaux administratifs
-Aider l'équipe en charge de la communication
-Accompagner les déplacements de l'école de rugby
-Assurer des navettes avec le minibus du club (Permis voiture)
-Aider au traçage des terrains
-Aider à l'entraînement des enfants
-Et plein d'autres missions...

➡️ Pour plus de renseignement contactez Sébastien 07 67 40 15 37 - sebastien.carrie@rcena.fr